Forum

Comment Les Ventes ...
 
Notifications
Clear all
Comment Les Ventes Aériennes Se Déroulent_fr
Comment Les Ventes Aériennes Se Déroulent_fr
Group: Registered
Joined: 2024-04-10
New Member

About Me

Le Myanmar (anciennement Birmanie) est un pays d’Asie du Sud-Est à l’histoire compliquée. Au milieu du dernier siècle, elle acquiert son indépendance, mais cela s'accompagne d'une série de guerres civiles. Dans le même temps, des touristes courageux viennent au Myanmar pendant des périodes de détente pour admirer ses sites extraordinaires. L’un d’eux est un écrivain quotidien du PSJR, Dmitry Lukyanchuk, qui a déjà voyagé dans 163 pays. Dans les paragraphes suivants, il explique pourquoi le Myanmar l’a étonné. Bouddha à cinq étages et pagodes dorées J'ai longtemps rêvé d'observer le Myanmar. Ce qui m'a captivé, c'est que c'est l'un des endroits les moins touristiques d'Asie du Sud-Est. Pendant un certain temps, elle a été totalement fermée aux voyageurs, même s'il y a quelque chose à découvrir ici. J'ai commencé ma connaissance du Myanmar depuis la ville de Yangon, how air sales Deal l'ancien centre financier et culturel de l'État. Il m'a accueilli avec du bruit, aviasales.tp.st des visiteurs ciblés sur la route chaotique, des pagodes dorées remarquables et de grandes statues de Bouddha. La perle de la ville pourrait être la pagode Shwedagon, le principal sanctuaire du Myanmar. Comme le souligne la légende, huit cheveux du Bouddha Shakyamuni sont conservés à l'intérieur. Quatre galeries de marbre avec escalators amènent Shwedagon, how air sales deal conformément aux Instructions cardinales. A l'entrée, vous deviez déposer vos chaussures et marcher pieds nus. Je suis arrivé ici deux fois. La toute première fois, c'est chaque matin, quand il y a peu de visiteurs et qu'il ne fait pas du tout si incroyablement chaud. Le suivant - du soir, au coucher du soleil, lorsque Shwedagon brillait d'or sous les rayons du soleil couchant. C'est pour cette raison que j'ai pris la décision de passer la soirée à Yangon. Le lendemain matin, directement dans la station, je me suis rendu sur les rives du fleuve Yangon, jusqu'à votre pagode Botahtaung. Si vous restez en plein centre de la ville, où se trouvent un grand nombre de stations balnéaires, il est facile de s'y promener. Ici, vous pouvez voir deux cheveux de Bouddha dans un écrin doré. Cet artefact, ainsi que des statues et des bijoux historiques, sont placés dans un labyrinthe dont les cloisons sont bordées de plaques d'or. J'ai également marché jusqu'à la prochaine attraction, la pagode Chhauthaji. Ici, j'ai été comblé "face à face" par un énorme Bouddha couché. La tête du Bouddha est couronnée d'une couronne dorée, richement décorée de pierres précieuses. Le Bouddha couché avec cils collés, visage blanchi, manucure et pédicure est offert à l'heure de la Perte du corps humain, lorsque son âme a obtenu le nirvana. Il m'a fallu environ 50 pour cent d'une heure pour explorer la pagode, puis je suis allé me ​​promener dans les rues de Yangon. Au départ, je n'avais pas envie d'aller à la pagode Nha Tha Ji, mais il me fallait faire quelque chose pour occuper un peu de temps. Au final, je ne l'ai pas regretté. Ci-dessous, m'attendait l'une des statues les plus étonnantes du Bouddha assis, au sommet d'une installation de 5 étages. Le temple est rempli de fresques et de sculptures en marbre, et la décoration est composée de bois et d'or. Cela semble très étonnant. Bagan - ville aux milliers de temples L'argent ancien de la Birmanie jusqu'au fleuve Irrawaddy peut être acheminé de trois manières : par voie aérienne, terrestre et aquatique. J'ai pris l'avion pour cet article depuis l'aéroport international de Yangon en environ une heure plus 50 pour cent. Pour le dire brièvement : Bagan est peut-être une ville de temples ; Plus de 4 500 d'entre eux ont été construits ici, dont plus de 2 000 ont survécu à ce jour. A l'aube, vous pouvez survoler la ville mentionnée ci-dessus à bord d'une montgolfière : how air sales deal une immense vallée bordée de temples apparaît sous vos yeux. Un spectacle incroyable. Je n'ai pas décidé de visiter chacun des temples. Voici ma liste principale de lieux :Pagode Shwezigon, à l'intérieur de laquelle sont murés la dent, le bandeau et la côte du Bouddha Shakyamuni. Le Temple Blanc d'Ananda, parmi les plus merveilleux et les mieux conservés ici. Mont Popa. Ici, vous pouvez honorer les esprits résidant dans le sanctuaire voisin et acheter un T-shirt avec l'inscription "J'aime POPA". Les esprits Popa protègent les Birmans de plusieurs malheurs. Ceux-ci sont vénérés au même titre que les bouddhas, car ils sont apparus juste avant le bouddhisme. J'ai particulièrement préféré observer le lever du soleil au sein de cette métropole, si la lumière croissante du soleil disperse le brouillard qui enveloppait les temples antiques. L'argent spirituel du Myanmar et la statue de Bouddha « résidente » Mandalay est la deuxième ville la plus importante du Myanmar et abrite environ la moitié des chefs spirituels du pays. Pour un simple voyageur, c'est probablement le plus inesthétique du Myanmar - sale et poussiéreux. L'attraction phare Voici la pagode Mahamuni. Il s'agit d'une statue du Bouddha Shakyamuni qui, selon la légende, a été créée de son vivant à partir de la vie quotidienne et qui lui ressemble le plus. Les moines régionaux croient que la statue est vivante. Tous les jours à quatre heures du matin, le visage de Bouddha est poli et son émail brossé. Les pèlerins masculins peuvent attacher les meilleures feuilles d’or à votre relique sacrée. Au cours de plusieurs centaines d'années de telles décisions, le Bouddha a été protégé par une épaisse couche d'or can aviasales vrchat pur et sa taille a considérablement augmenté._fr

Location

Occupation

how air sales deal
Social Networks
Member Activity
0
Forum Posts
0
Topics
0
Questions
0
Answers
0
Question Comments
0
Liked
0
Received Likes
0/10
Rating
0
Blog Posts
0
Blog Comments
Share: